| demande d'integration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louise44 Mendiant
| Sujet: demande d'integration Jeu 12 Juin - 22:35 | |
| salut à tous, pour le jeu je suis louise44; mais je m'appelle Louise et j'ai 18 ans,
Mes statistiques : je commence tout juste alors pour l'instant je suis pas trop évoluée, donc on verra dans quelques temps.
Mon niveau : je vien de commencer; il y a quelque jours, je décourvre le jeu
Mon classement : 12.900
Nombre de cité(s) et ressource principal : 1 cité; ressource principale : le vin
Pourquoi avoir quitté mon ancienne alliance (s'il y en avait une) : pas d'ancienne alliance
Pourquoi avoir choisi Égypte Antique : car je recherchais une alliance pas trop loin de ma cité, et Egypte Antique me parrait avoir un bon état d'esprit, et une bonne entente. je cherche une alliance qui puisse m'aider en cas de pépin et à qui je puisse rendre service si besoin!
Fréquence de connexion au jeu : ca dépend des périodes, mais entre 1 et 5 fois/jour
Est-ce que j'aime les forums : ca dépend lequels, mais en général oui
Ma personnalité en quelques mots : je suis plutôt simple, je me prend pas la tête!! j'ai souvent la tête dans les nuage!!lol Et bien sur j'aime faire la féte!!!!lol | |
|
| |
darkbane Seigneur
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 12 Juin - 22:50 | |
| bon je commence alors . candidature assez simple et complète il me semble (?) . malheureusement je pense que ( après faut voir avec les dirigeants ) mais pour moi tu est beaucoup trop faible , si tu avais 3-4 villes et des points sa irais mais la tu ma l'air vraiment trop faible . donc je suis plutot contre mème si d'ici quelque temp si tu montre que tu est motivés et que tu progrèsse bien je serais ok pour ton intégration . ( si tu arive a bien te develloper d'ici la ) a oui petit question , te fais tu attaquer , et si oui par qui ? | |
|
| |
Mithos Seigneur
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 12 Juin - 23:07 | |
| pareil que dark, puis en cas de pépin on utilise la diplomatie on fonce pas sur le gars direct XD, donc tout le monde peut etre pacifique et demander le pourquoi de l'attaque ^^ | |
|
| |
Karukera Stratége
Messages : 267 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Pointe-Noire, Guadeloupe 971
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 12 Juin - 23:19 | |
| Salut louise44 (loire-atlantique si je ne m'abuse), je suis le diplomate de l'alliance, il est vrai que tu as peu de points pour l'instant (normal, tu viens de commencer), nous recrutons en général des membres qui ont plus de points (+25000 pts), mais ce n'est pas la seule condition requise... Il faut être présent régulièrement sur le jeu et aussi actif sur notre forum, qui est le ciment de l'alliance. Mieux vaut un membre motivé et actif avec peu de points, plutôt que l'inverse, le top étant d'avoir les deux Je n'ai rien contre ton recrutement, tu as l'air sympathique et motivée, une réunion des hauts fonctionnaires statuera sur ton cas, je te ferais parvenir la réponse le plus vite possible. Ca n'empêche pas les autres membres de l'alliance de donner leur avis, comme l'a fait darkbane... | |
|
| |
louise44 Mendiant
| Sujet: re : recrutement Jeu 12 Juin - 23:36 | |
| Ok merci. Je comprend que vous recherchiez avant tout des joueurs ayant beaucoup de points, et si je suis accepté dans cette alliance, j'essairai de progresser au plus vite ainsi que de m'integrer au mieu. | |
|
| |
-Loki- Stratége
Messages : 290 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 38 Localisation : au fond, troisieme tonneau a droite.
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 12 Juin - 23:45 | |
| Je confirme que la réponse n'a pas encore étée prononcée, j'en parlerai avec Karukera et nous te soliciterons tres certainement afin de te connaitre un peu mieu avant de statuer sur ta candidature. | |
|
| |
darkbane Seigneur
| Sujet: Re: demande d'integration Sam 14 Juin - 0:33 | |
| voili voilou donc tenez nous au courant et bonne chance louise44 | |
|
| |
-Loki- Stratége
Messages : 290 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 38 Localisation : au fond, troisieme tonneau a droite.
| Sujet: Re: demande d'integration Dim 15 Juin - 0:17 | |
| Louise 44 n'a pas été acceptée car vraiment tres faible, elle commence a peine le jeu, peut etre plus tard si elle se représente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'integration | |
| |
|
| |
| demande d'integration | |
|