| [Candidature] Al Malik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaesar Mendiant
| Sujet: [Candidature] Al Malik Jeu 19 Juin - 18:56 | |
| Le régent Al Malik entra timidement dans la majestueuse ambassade de l'Égypte Antique, mais malgré sa furtivité il se fit remarquer. Tout le monde le regardait dans les yeux, il se dit: " Qui est-ce que je trompe? Ils savent très bien ce que je veux! " ; Alors prenant son courage a deux mains, il expliqua quelle était la raison de sa venue, il voulait faire partie de cette alliance...Voila! Je m'appelle Al Malik (non pas parce que je suis arabe, je m'appelle d'ailleurs Alexandre, mais bien parce que je suis fasciné par l'Arabie et la culture musulmane), je voudrais rentrer dans votre alliance car elle m'a l'air d'une alliance où règne une bonne ambiance. Aussi je vois que votre alliance a un bon classement et le forum est très beau ^^. Mes statistiques :J'ai une armée et flotte respectable qui sert de protection mais qui pille aussi les inactifs ou se qui ont un frigo plein. Mon niveau :Je joue depuis un bout de temps, plus ou moins 1 ou 2 mois, j'avance pas vraiment comme un éclair mais j'avance surement. Mon classement :2435e, 21068 points. Nombre de cité(s) et ressource principal :J'ai sous mon contrôle 4 cités, une de chaque matière précieuse et je pense bientôt coloniser sur du marbre. Pourquoi avoir quitté mon ancienne alliance (s'il y en avait une) :Oui j'en avais une (d'ailleurs j'en fais encore partie, je la quitterai quand je trouverais une bonne alliance), je l'ai quitté car elle tombe depuis assez longtemps dans une décadence fastidieuse pour moi qui veux avancer, plus aucune ambiance entre les membres, et le forum est totalement mort. Pourquoi avoir choisi Égypte Antique :Déjà j'adore le forum, deuxièmement elle a un bon classement, et puis elle m'a l'air assez active. Fréquence de connexion au jeu :2 ou 3 fois par jour, une moyenne de 30 minutes. Est-ce que j'aime les forums :Oui, beaucoup. Ma personnalité en quelques mots Facile a vivre, ambitieux sans depasser les limites, et un bon camarade . | |
|
| |
Karukera Stratége
Messages : 267 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Pointe-Noire, Guadeloupe 971
| Sujet: Re: [Candidature] Al Malik Jeu 19 Juin - 19:05 | |
| salut, Al Malik Je suis le diplomate de l'alliance, on aime voir de nouveau candidat frapper à la porte de notre ambassade, ta candidature est intéressante même si tu n'as pas encore la moyenne de point de notre alliance, mais comme je l'ai déjà dit, mieux vaut une personne moins développée (je parle des bâtiments, bien sûr ) et avec un bon esprit, que quelqu'un ne s'intéressant pas à la vie de l'alliance. Personnellement, je suis pour ton entrée dans notre alliance, en sachant quand même que tu devras faire des efforts pour monter rapidement tes bâtiments... Une réunion des hauts fonctionnaires de l'Egypte va statuer sur ta candidature. Tu auras une réponse rapide. | |
|
| |
Kaesar Mendiant
| Sujet: Re: [Candidature] Al Malik Jeu 19 Juin - 20:20 | |
| D'accord merci ! Je vais faire des efforts, vous inquiétez pas | |
|
| |
Mithos Seigneur
| Sujet: Re: [Candidature] Al Malik Jeu 19 Juin - 21:36 | |
| perso je le vois bien parmi nous il a fait un ptit rp pas mal ^^ | |
|
| |
-Loki- Stratége
Messages : 290 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 38 Localisation : au fond, troisieme tonneau a droite.
| Sujet: Re: [Candidature] Al Malik Jeu 19 Juin - 23:57 | |
| Salut a toi, je ferais court, ta candidature me plait, on va en parler et je te tiendrai au courant via Ika. | |
|
| |
Karukera Stratége
Messages : 267 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Pointe-Noire, Guadeloupe 971
| Sujet: Re: [Candidature] Al Malik Ven 20 Juin - 0:09 | |
| Les hauts fonctionnaires et leur chef son unanime, ta candidature est acceptée Comme tu as déjà fait parti d'une alliance tu connais la marche suivre pour faire une demande d'entrer dans la notre... | |
|
| |
Kaesar Mendiant
| Sujet: Re: [Candidature] Al Malik Ven 20 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
meizen Paysan
| Sujet: Re: [Candidature] Al Malik Ven 20 Juin - 18:52 | |
| salut al malik ! | |
|
| |
Kaesar Mendiant
| Sujet: Re: [Candidature] Al Malik Mer 25 Juin - 19:05 | |
| Si vous pouviez m'accepter... | |
|
| |
Karukera Stratége
| Sujet: Re: [Candidature] Al Malik Mer 25 Juin - 19:33 | |
| tu as envoyé ta demande dejà? | |
|
| |
Kaesar Mendiant
| Sujet: Re: [Candidature] Al Malik Mer 25 Juin - 20:37 | |
| Oui, mais en fait j'ai changé mon pseudo a Kaesar (ça fait plus grec je trouve ^^) c'est peut-être pour ça? | |
|
| |
Karukera Stratége
| Sujet: Re: [Candidature] Al Malik Mer 25 Juin - 21:14 | |
| Ok je vais voir ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Al Malik | |
| |
|
| |
| [Candidature] Al Malik | |
|