Shaaline Mendiant
| Sujet: candidature Sam 19 Juil - 21:12 | |
| Salut je voudrais faire parti de l'alliance alors voici la réponse a vos questions
Mon niveau :ma capitale est de niveau 15 aprè j'ai 2 colonies une de niveau 9 et l'autre de niveau 7
Mon classement :5182
Nombre de cité(s) et ressource principal : 3 vin,souffre,cristal
Pourquoi avoir quitté mon ancienne alliance (s'il y en avait une) :
Pourquoi avoir choisi Égypte Antique :car je cherchais une alliance avec les meme caractéristique et avec les meme valeur
Fréquence de connexion au jeu :le week et les vacances pratiquement tout lt temps après en période scolair la semaine que le mercredi et le week
Est-ce que j'aime les forums :un peu
Ma personnalité en quelques mots :j'arrive a me lier facilement d'amitier ,curieuse,prudente je préfére la réflexion a l'action | |
|
adeljade Paysan
| Sujet: Re: candidature Dim 20 Juil - 13:39 | |
| Bonjour Shaaline,
Bienvenue sur notre forum. C'est les vacances et l'activité est un peu ralentie, il va falloir patienter un peu avant d'avoir une réponse. En attendant, viens faire connaissance au bar, c'est ma tournée de lait-fraise ! | |
|
Karukera Stratége
Messages : 267 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Pointe-Noire, Guadeloupe 971
| Sujet: Re: candidature Dim 20 Juil - 16:14 | |
| Salut Shaaline, Tu dois avoir un peu de mal a te développer sans marbre...un conseil, quitte ta colonie de souffre et installe toi sur une ile à marbre. Tu a 8150 pts, c'est peu, la moyenne de l'alliance est presque de 56 000 pts... Je vais en parler avec le chef de l'alliance et le ministre de l'interieur dès que ce sera possile. | |
|
-Loki- Stratége
Messages : 290 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 38 Localisation : au fond, troisieme tonneau a droite.
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Juil - 11:46 | |
| Salut salut , ben en fait, tout comme Karukera, quittes ton souffres sinon tu ne pourras jamais évoluer et atteindre les 4 colonies. Sinon, effectivement ton pointage est plutot faible et je ne crains que ce soit le facteur décisif lors de notre vote. Nous te tiendrons néanmoins informé car... on ne sais jamais, il faut toujours garder espoir. | |
|