|
|
| Politique de dons avec Yanovitch | |
| | Auteur | Message |
---|
sidmaster Mendiant
| Sujet: Politique de dons avec Yanovitch Sam 24 Mai - 10:24 | |
| Bonjour à tout ceux de l'Égypte Antique. Je me nomme Sidmaster. Mon Alliance est la Fédération des Cités de Lycie (FCL) et son illustre chef est Naharzec. Je viens vous voir aujourd'hui pour vous parlez des dons faits sur les îles. Plus particulièrement, de Yanovitch qui est présent dans 3 de mes 5 îles. Qu'il choisisse de ne pas se défendre au point de ne pas faire d'armée parce qu'il ce dit pacifiste et qu'il vous implique dans ses dires, c'est son problème. Mais, qu'il ne donne pas un minimum respectable de bois sur les îles où il se trouve me pénalise et pénalise l'ensemble des joueurs qui s'y trouve aussi. Comme vous ne pouvez pas voir ces chiffres, je vous en nommerai une. Monde > Phuifeios [39:47] Infos Donations de YANOVITCH - Scierie : 6 806 / 166 236 bois, ratio 4%; 196 / 1 372 bûcheron, ratio 14%
- Mine : 16 000 / 215 928 bois, ratio 7%; 319 / 1 831 mineur, ratio 17%
- Total : 22 806 / 382 164 bois, ratio 6%; 515 / 3 203 travailleur, ratio 16%
Voilà le genre de donateur qu'est Yanovitch. Je vous montre ici l'île ou il a été, à mon avis, le plus généreux Alors quand, après avoir été averti par moi et/ou d'autre joueur d'au moins une île, il vient se plaindre que je l'attaque pour compenser le manque à gagner et qu'il menace, bien gentiment, mon alliance et moi-même de créer des problèmes si le cela perdure, preuve à l'appuie : - Citation :
- De plus il ne me semble pas nécessaire pour un si maigre butin de devoir poser à plus long terme des problèmes entre nos alliances
et bien, j'en vient à me demandé si les joueurs de son alliance son favorable au dire de Yanovitch et ainsi venir cautionner une mauvaise participation aux dons des îles?! Merci de l'intérêt que vous portez à ma demande et vous souhaite bon jeu à tous. Sidmaster | |
| | | sidmaster Mendiant
| Sujet: Re: Politique de dons avec Yanovitch Sam 24 Mai - 17:07 | |
| Je dois admettre que je me suis peut-être emporté un peu vite. Mais une chose demeure, les dons son d'une importance capitale! Après avoir discuter avec Yanovitch, il semble vouloir coopérer. Voici, l'intégrale de la discussion ( En partant par le bas ) : - Citation :
- Bonjour Yanovitch,
Tu as effectivement déjà reçu au mois un message. Tu semble articulé et intelligent. Je t'encourage a communiqué régulièrement avec les autres membre des îles pour les encourager à donner. Mes dirigeant ainsi que la plupart des membres de ma Fédération, avons jugé qu'il fallait mettre de la pression sur les membres de nos îles afin de rattraper les retards qui nous nuisent tous. . Simple conseil. Tu pourrais encourager les tiens à considérer cette facette du jeu plus au sérieux. Et surtout, tu ne devrais pas impliquer aussi facilement ton alliance dans tes petites escarmouches avec d'autres joueurs. Merci de l'attention porté à ma réclamation et bon jeu. Sidmaster Le 24.05.2008 15:06, yanovitch écrit :: > Bjour > Effectivement sidmaster, je comprend donc tes motivations sur ces attaques, et je suis assez daccord avec toi, à vrai dire je n'avais pas assez fait attention à mes dons sur ce mondor, c'est plus un oubli qu'un acte volontaire. Malgré tout tu aurais pu me prévenir par message plutot qu'en m'attaquant (enfin sauf si tu l'as fait et que je ne l'ai pas vu, si c'est vraiment le cas je m'en excuse). > Je vais donc faire de mon mieux pour donner au fur et à mesure aux production de l'île, je viens de créer ma 5eme ile, ce qui amene mes stocks de bois à un niveau assez bas. Mais je m'engage à en envoyer dorénavant régulièrement des dons pour nos productions. Je suis entêrement daccord qu'il faut s'entraider pour faire progresser l'île > Désolé de mon innatention. > Yanovitch. > Le 24.05.2008 1:16, sidmaster écrit :: > > Bonjour Yanovitch, > > Je commençais effectivement a me demander si tu n'était pas un aveugle?! > > Tu peux bien détruire tes port si tu veux, ce qui m'intéressais chez toi est ton or. Et à moins que tu détruise du même cou tes hôtels de villes, je trouverai mon compte chez toi. > > Mais, je crois que tu n'as pas compris mes motivations. Je ne t'attaque pas pour le bénéfice, mais plutôt par raison collective. Tu ne donnes pratiquement rien à la scierie et à la vigne. Je supporte à moi seule plus de 50% des dons sur l'îles!!! > > C'est bien d'exposer les faits en disant qu'a long terme nos alliances seraient mis en comtpe. Je vais préparé le terrain et prendre les devant en allant justement demander l'avis des tiens. > > Tu devrais faire de meme et surtout commencé à DONNER!!! > > Merci et bon jeu à toi aussi. > > Sidmaster > > Le 23.05.2008 12:27, yanovitch écrit :: > > > Slt à toi, > > > Il est temps pour moi de te contacter car tu sembles un peu trop t'attacher à moi en ce qui concerne tes visites fréquente dans ma ville. J'aimerais bien que cela cesse, je sais que je suis une proie pacifique donc facile mais je peux aussi m'amuser à détruire mes ports avant tes attaques pour que tu ne gagnes plus les maigres sous que tu me voles à chaque passage. De plus il ne me semble pas necéssaire pour un si maigre butin de devoir poser à plus long terme des problèmes entre nos alliances > > > Merci de ta compréhention > > > Bon jeu | |
| | | -Loki- Stratége
Messages : 290 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 38 Localisation : au fond, troisieme tonneau a droite.
| Sujet: Re: Politique de dons avec Yanovitch Sam 24 Mai - 18:56 | |
| Bonjour a toi Sidmaster, je me présente, je suis l'un des diplomates de cette alliance, je commencerai donc par un point cruciale, toutes les attaques portées sur nos membres concernent l'alliance mais c'est aux dirigents seuls que revient le droit de décider si nous riposterons ensembles ou non. Il est vrai que les dons sont tres importants mais harceler un joueur car il ne donne pas ou pas assez, je suis personnellement contre, a moins que le joueur ne s'oppose formellement a donner (ce qu'il m'est arrivé de voir), la voie diplomatique prime sur la militaire, tes attaques étaient a mon sens prématurées. Que vous ayez trouvés un point d'entente me satisfait mais tu connais désormais mon point de vue sur la question. Je sais que votre alliance est puissante mais nous ne craignons pas la guerre lorsque celle-ci s'avere nécessaire. Je te prierais donc de faire preuve d'un peu moins d'emportement la prochaine fois, tu me semble articulé et intelligent aussi et tres capable de comprendre ma demande. Amicalement, -Loki-, Diplomate | |
| | | sidmaster Mendiant
| Sujet: Re: Politique de dons avec Yanovitch Dim 25 Mai - 12:13 | |
| Et bien, Je ne partage pas ton opinion et mon alliance non plus. J'ai été claire sur ce point. - Citation :
- Mes dirigeant ainsi que la plupart des membres de ma Fédération, avons jugé qu'il fallait mettre de la pression sur les membres de nos îles afin de rattraper les retards qui nous nuisent tous.
Enfin, comment peut-on ce laissé nuire par un joueur?! J'ai envoyé un message par voie Diplomatique, j'ai même reçu des message sur ces îles venant d'autres joueurs pour m'encourageant à donner. Donc, Yanovitch à été prévenu au moins une fois par moi. Je n'ai jamais eu de réponse, que se soit par message écrit ou par dons raisonnable dans les îles concerné. L'option que moi et ma Fédération avons choisi pour contrer ces actes de sabotage de notre beau travail est l'attaque répété (en respectant la règle du bash) afin de compensé le manque à gagner. Que cela vous plaise où non. Je vous encourage tous à donner généreusement. C'est une clé du pouvoir, donc de la victoire. Sans rancune aucune, Sidmaster | |
| | | ema Stratége
Messages : 184 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 34 Localisation : saint malo
| Sujet: Re: Politique de dons avec Yanovitch Dim 25 Mai - 16:32 | |
| bonjour à toi sibmaster
moi je suis ema diplomate tout comme loki, je tenais à te dire que je comprend ton geste car j'ai également envoyer des demandes de dons bien avant que je rentre dans cette alliance cependant je n'ais jamais eu à attaqué les joueurs car il fesait un dons juste aprés ma demande.
il est vrai que donné et trés important pour tous joueurs, cela augmente la rentabilité par heure néanmoins comprend nous il fait parti de notre alliance donc le faite que tu l'attaque nous ne pouvons accepter mais yanovitch à ses torts je vais donc lui en parler pour qu'il participe au dons plus souvent je te demande tout de même de ne plus l'attaqué.
merci de ta compréhension
ema diplomate de -EA- | |
| | | Yanovitch Mendiant
| Sujet: Re: Politique de dons avec Yanovitch Dim 25 Mai - 17:01 | |
| Bonjour à tous Je pense que cette affaire est à présent régler, je tiens à m'excuser envers l'alliance, ce n'était pas mon intention de vous mêler à notre problème avec Sid, du moins si rapidement. Comme je lui ai dit en message , c'était surtout pour donner du poids à mon message et montrer le sérieux de ma demande. Je reconnais mes tords dans cette affaire en tout cas, je vais changer mon comportement vis à vis des dons, ce qui est normal, en retour je pense que le problème des attaques sera régler Désolé encore, je ne voulais pas vraiment pas impliquer l'alliance directement. Bon jeu à tous, merci a Loki et Ema de votre attention sur ce problème en tout cas. Sans rancune non plus Sid ^^ | |
| | | sidmaster Mendiant
| Sujet: Re: Politique de dons avec Yanovitch Dim 25 Mai - 23:24 | |
| Merci Yanovitch de ton intevention, mais je voulais juste clarifier la situation avec -Loki- qui semblait croire que mes attaques était non fonder. Je tein à souligner que mes attaques se sont arrettés à la minute où j'ai reçu un message de Yanovitch. Merci d'avoir donné vos opinions et ainsi contribuer à une meilleure enttente entre vous et moi. Je vous souhait à tous bon jeu. Sidmaster | |
| | | -Loki- Stratége
Messages : 290 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 38 Localisation : au fond, troisieme tonneau a droite.
| Sujet: Re: Politique de dons avec Yanovitch Lun 26 Mai - 0:55 | |
| Et je remercie ta démarche Sidmaster, bon jeu a toi.
-Loki- | |
| | | Karukera Stratége
Messages : 267 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Pointe-Noire, Guadeloupe 971
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique de dons avec Yanovitch | |
| |
| | | | Politique de dons avec Yanovitch | |
|