bon tout d'abord désolé de ne pas faire de rp ou autre mais en se moment j'ai pas mal de truck a faire irl donc je ne peux pas tout faire
. voici le questionnaire :
Mes statistiques : j'ai une bonne armée a portée de main pour pouvoir piller régulièrement ceux qui ne participe pas assez a mon gout au devellopement de l'ile
ainsi que pour piller les nombreux "frigos" alentoure . niveau recherche je pense ètre assez avancer et j'ai 4 villes .
Mon niveau : je joue depuis peu cad environ 1 mois max , j'ai découvert sa grace a mon frère et j'ai décider de tester , comme dans tout se que je fais je m'investit a fond pour ètre dans les meilleurs se jeux ne me changeras pas je ferais mon maximun pour y ariver .....
Mon classement : 1045 avec 25 k de point environ , 150k de point militaire et 200k de point recherche ( environ bien sur
)
Nombre de cité(s) et ressource principal : 4 cité , et marbre bien sur , je control le monopole de marbre dans ma zone .... gare a ceux qui me fond concurence .....
Pourquoi avoir quitté mon ancienne alliance (s'il y en avait une) : eu car le chef était partit , c'étais une ally de pote mais sont soit inactifs soit "noobs" enfin bref j'ai envie de progréssé donc sa sert a rien de rester avec des gens que je connais plus .....
Pourquoi avoir choisi Égypte Antique : car votre diplomate Karukera ma proposer de vous rejoindre , j'avoue je recherchais une bonne ally pour pouvoir progréssé , mais ce qui ma convincue de venir vous voir a été
- Karukera a écrit:
- Je suis le diplomate de l'alliance -EA- actuellement top12, notre alliance est basée sur l'entraide et l'échange culturel, commercial et militaire.
c'est cela qui ma convaincue . ( je ne cache pas que je souhaite rejoindre une bonne alliance , mais en contrepartie je peux vous apportez beaucoup .
Fréquence de connexion au jeu : chaque jour minimun , plusieur fois par jour mème , mais je n'en dirait pas plus .....
Est-ce que j'aime les forums : sa
va mais bon dans ikariam je pariciperais au forum mais n'acepterais pas de responsabilité , j'en ets déja trop avec d'autre chose .....
Ma personnalité en quelques mots : jeune , grand , sportif ( handballeur ) bientot en vancance et puis euh...... buveur?
a oui petite précision , moi je pense que je suis plutot juste, droit, loyal ..... donc si je rejoind une alliance je suis prèt a me sacrifier pour elle ( guerre ....) mais en contre partie je pense que l'alliance doit faire pareil pour moi non ? ( enfin c'est mon point de vue ^^)
allez dites moi se que je dois faire //atendre//rajouter , si un sondage va se lancer ou autre . au final dites moi quoi faire ^^
j'espère que sa vous a plut .
ps: j'ai éssayer de faire quelque chose de bien pour remplacer le rp j'espère que sa sufira sa fait longtemp que je n'est plus fait de candidature ^^