Forum d'Egypte Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tesla des Dragons

+3
Mithos
Karukera
tesla
7 participants
AuteurMessage
tesla
Mendiant
Mendiant

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptyMer 4 Juin - 22:41

Bonjour à tous frères égyptiens,

Vous le savez tous, je suis Tesla, Chef des Dragons.

Je vers vous en tant qu'allié et fondateur des Dragons [777]

Après des débuts particuliers, Pharaon m'a proposé son amitié, je lui ai donné ma fraternité.

Je viens vers vous aujourd'hui car la guerre fait rage dans notre territoire.

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide dans cette bataille âpre contre les THX et leur mercenaire.

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles informations.

Tesla
Revenir en haut Aller en bas
Karukera
Stratége
Stratége
Karukera

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptyMer 4 Juin - 22:52

Qu'on se le dise sur notre serveur, quand un de nos alliés se fait attaquer, la réponse ne se fera pas attendre.
L'alliance va se mettre en branle, les THX vont se faire corriger et pas qu'un peu...
Aux armes citoyens de l'Egypte Antique, il est temps de montrer notre bravoure au combat.
tesla
Mendiant
Mendiant

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptyMer 4 Juin - 22:58

Merci mes frères,

je n'oublierais jamais...
Mithos
Seigneur
Seigneur
Mithos

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptySam 7 Juin - 18:10

faut pas le mettre officiellement? (sur le forum officiel quoi ^^)
-Loki-
Stratége
Stratége
-Loki-

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptySam 7 Juin - 18:25

Tu as tout a fait raison Mithos, je vais mettre ca sur notre page d'acceuil dans le jeu.
Mithos
Seigneur
Seigneur
Mithos

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptySam 7 Juin - 20:17

on pourait ouvrir un post dans la partie membre car on commence a etre cité dans la guerre sur le forum officiel XD
Nicolombinus
Mendiant
Mendiant

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: THX VS 777   Tesla des Dragons EmptyDim 8 Juin - 20:02

Cool
Bonjour a tous,
je pense qu'il serait opportun de se poser quelques questions sur le bien fondé de cette guerre qui nous oppose a present
Nous avons amorcé la pompe du dialogue avec pharaon durant cette nuit
Et vous semblez etre une alliance dotée d'une certaine capacité a dialoguer
C'est pour cela que nous tentons aujourd'hui d'instaurer ce dialogue
Nous aimerions nous entretenir avec chaque personne qui en aura l'envie
Car nos rapports risqueraient de se deteriorer avant meme que nous nous connaissions
Je trouve cela dommage

Messieurs a vos claviers nous vous attendons barns et moi

Merci de prendre note du caractere "amical" de notre demarche
Nous venons ici en diplomates et non en guerriers...
Mithos
Seigneur
Seigneur
Mithos

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptyDim 8 Juin - 20:20

bonjour ^^

et bienvenu sur notre forum

On sait quand même reconnaitre des messages de diplomatie et de guerre XD, pour moi çà sera juste savoir ce qui c'est réellement passer sans exagérer certains points et en oublier d'autres (je veux pas non plus ce qu'il c'est passer sur le forum officiel) çà serra tout pour moi Wink
Karukera
Stratége
Stratége
Karukera

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptyDim 8 Juin - 21:46

Un accord a été trouvé, la lumière sera faite sur cette histoire
BaRnS
Mendiant
Mendiant
BaRnS

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptyDim 8 Juin - 22:56

Bonjour a toi voila le recit :

Tout a debuté lors d'une attaque de ma part contre le jeune Sparda qui été a l'epoque sans alliance.

J'ai recu de la part de Tesla un message me demandant d'arreter imediatement les attaques envers Sparda. il m'a dit que si je ne cessait pas mon attaque en cours il me detruirait avec l'aide de son alliance.

Je lui ai dit que je cederai aucunement a la menace et j'ai transmis les discussion a mon alliance.

Il s'est avéré que notre chef avait deja recu des menaces de la part de Tesla.

Nous avons donc decidé d'un commun accord que nous ne nous laisserions pas faire face a ces menaces et je n'avais par relancé d'attaque envers sparda car je n'en avait pas l'intention.

Sparda m'a attaqué et je n'ai fait que me défendre. Logiquement le probleme aurait du etre réssolu a ce moment la

Suite a ca j'ai recu des attaques de P331 me disant par la suite que sparda été sous leur protection et qu'il venait le défendre... Mais le défendre de quoi sachant qu'il n'y avait plus d'attaque de ma part.

Il m'a donc proposé de lever ses attaques contre mon adhésion a leur alliance ce que j'ai naturellement refusé. Ces pratiques ne repondant pas au valeurs qui me (nous) sont chères

Il a ensuite été decidé par certains membres de l'alliance de créer des colonie pres de chez moi pour me defendre des attaques des 777.

De la on découlé des insultes de la part des 777 et nous avons donc décidé d'engager une action punitive envers le chef des 777 c'est a dire Tesla. C'est la raison pour laquelle il a recu des attaques des membres de la THX.Mais il est a noter qu'il a recu ces attaques a partir de dimanche soir (et non pas pendant tout le week end)
voir les rapports postés par tesla lui meme sur l'officiel
Nous n'étions pas informés de la situation de ses colonies par un quelconque espion et ne savions d'ailleurs pas qu'il était absent. Nous n'avons donc pas attaqué Tesla sur le fait de son absence mais bien simplement pour son comportement et son langage ordurier

Acceptant par la meme une eventuelle guerre entre eux et nous. Mais si elle devait nous opposer a vous elle en perdrait tout son sens.

Voila pour l'essentiel de ce qu'il s'est passé de notre coté ni plus ni moins.

BaRnS
Karukera
Stratége
Stratége
Karukera

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptyDim 8 Juin - 23:36

Salut Barns,
J'ai lu sur le forum officiel(ça n'a pas été facile) les discussions à propos de la guerre entre 777 et THX.
D'abord j'ai été frappé par la violence des propos, et le nombre d'injures qu'on y trouvait de part et d'autre.Vraiment décevant.
N'étant pas là samedi, je n'ai pu y mettre mon grain de sel, notamment sur les propos outrageants à notre encontre, et est découvert ce matin la situation.
Après une longue discussion avec des membres de ton alliance, nous avons trouvé un compromis.
Notre alliance est respectueuse de ses amis (d'où notre aide à nos alliés), mais aussi de ses ennemis (jamais aucune insulte ou propos ordurier).

-EA- a participer a la guerre entre 777 et THX, puisque nous avons un accord d'entraide militaire avec 777, nous avons donc respecter cette accord et avons envoyé nos troupes sur les villes de vos membres.
THX n'a pas compris pourquoi -EA- les attaquait, ce qui en a énervé certains, je n'ai reçu aucun message de THX pour avoir des explications, dommage...
Aujourd'hui la guerre est terminée, et nous attendons les excuses officielles pour les propos tenus à notre encontre, et la reconnaissance de la part de THX, que l'entrée d'-EA- dans la guerre 777 vs THX, a permis le début des négociations entre nos 2 alliances, pour une fin pacifique.
Nicolombinus
Mendiant
Mendiant

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptyMer 11 Juin - 14:30

Question
Bonjour, vous avez du recevoir une reponse du sieur Vigo mais nous n'avons a ce jour recu aucune reponse....
Et votre forum n'y repond pas non plus, est ce normal?
Mithos
Seigneur
Seigneur
Mithos

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptyMer 11 Juin - 16:02

bonjour

à quel sujet? car pour nous la guerre ce termine ici vu l'entente entre les deux alliances ^^
adeljade
Paysan
Paysan

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptyMer 11 Juin - 20:52

Bonjour,

Notre diplomate a dû lever un peu le pied (décoller les doigts du clavier, serait peut-être une expression plus juste) pour cause IRL. Dès son retour il fera et dira ce qui doit être dit et fait.

En l'attendant, n'hésitez pas à profiter de la taverne. Nous venons de percer des futs tout frais !

Very Happy
Karukera
Stratége
Stratége
Karukera

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons EmptyMer 11 Juin - 21:26

Bonjour a tous, adeljade a l'oeil, j'ai été un peu pris ces dernier temps IRL, mais j'essaye de me connecter le +souvent possible, j'ai reçu en effet un message de VIgo que je copie ci dessous :

Bonjour Karukera.

Je t'envoie ce message à toi et je ne le post pas sur le forum des égyptiens antiques pour ne pas faire ce plaisir à TESLA. Bien qu'en définitive cela ne me dérange nullement de le publier à posteriori.

Je tenais par le présent MP (qui sera diffusé je l'espère à l'ensembles des EA) à m'excuser pour la virulence de mes propos sur le forum officiel concernant la guerre THX vx 777/776.

Et plus particulièrement à l'égard de mithos.

Que les choses soient bien claires, ces excuses je les fais non pas parceque vous faites planer au-dessus de l'alliance THX l'épée de Damoclès de l'extermination (comme l'a dit si bien SV1000 je n'ai peur de personne ni d'aucune alliance comme notre conflit avec les 777 11eme alliance du monde zeta vous le démontre) mais parceque mes propos ont été calomnieux, injurieux et que même dans un jeu (tout comme IRL) il faut savoir respecter ses adversaires et maintenir une attitude digne en toutes circonstances.

Je m'excuse donc auprès des egyptiens (concernant les insultes C..., Dégénérés génétiquement défficients et autres propos malveillants et fort malencontreux de ma part), tout comme je présente mes excuses à mithos après l'avoir traité de mythomane.

Je ne cherche pas d'excuses il n'y en a pas au vu de mes écrits. Je me permets juste de vous donner une explication sybilline: Nous avoir attaqués sans même que pharaon votre chef ne daigne envoyer juste un message aussi court soit-il à la chef des THX (ne serait-ce que par courtoisie) du style " nous vous attaquons parceque nous sommes alliés aux 777", nous avoir attaqués sans connaître notre version des faits, j'avoue que je l'ai extrêmemnt mal vécu. D'où effectivement ma phrase "vous êtes des moutons de panurge"

C'est la première fois que je m'emporte sur un forum et j'espère que ce sera la dernière.

Donc pour résumer merci de transmettre mes excuses sincères et honnêtes à l'ensemble des EA.

PS: Cependant je préfère être honnête Popotown qui m'a lancé une attaque maritime et un blocage de mon port recevra (et lui seul puisqu'aucun autre EA ne m'a attaqué) une attaque de représailles de ma part. J'ai bien dit une et non pas plusieurs

Je n'ai pas pour habitude que l'on s'essuie les pieds sur mes villes sans réagir.

Cordialement,
Contenu sponsorisé

Tesla des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tesla des Dragons   Tesla des Dragons Empty

Tesla des Dragons
Page 1 sur 1