Mes statistiques :
J'ai une petite armée me permettant de me protéger et de piller quelques bons plans, ensuite je tente d'équilibrer un peu tout pour combler quelques faiblesses ^^
Mon niveau :
je joue depuis 1 mois et un petit peu plus, on découvre comme tout le monde, je vais sur le forum officiel pour me renseigner sur des éventuels bugs ou stratégies
Mon classement :Actuellement avec 19 885 points j'avance lentement mais en sécurité pour le moment ^^
Nombre de cité(s) et ressource principal :je suis en possession de 4 villes dont une de chaque ressource de luxe :p
Pourquoi avoir quitté mon ancienne alliance (s'il y en avait une) :
au lieu de demander sur le forum, ils polluent la messagerie avec les messages de guilde (relou) ce qui engendre une inactivité sur le forum
Pourquoi avoir choisi Égypte Antique :j'ai regarder votre forum, il m'as l'air actif avec des gens qui veulent le rendre très actif ce que j'apprécie ^^, par la suite j'ai chercher une alliance qui soit pas mauvaise avec une concentration pas loin de chez moi ^^
Fréquence de connexion au jeu :minimum 1 fois par jour
Est-ce que j'aime les forums :un forum actif oui ^^, mais les floods pas du tout XD, j'aime bien participer aux sujets qui concerne l'alliance.
Ma personnalité en quelques mots :pacifique, je raide que si il y a une rentabilité ce qui est difficile sans un simul, sinon j'équilibre un maximum les compétences suivant leur utilité et leur coups ^^, le respect est aussi important ne jamais insulter ect, et je suis toujours là quand il y a une attaque
en espérant pouvoir répondre à vos questions et de voir vos commentaires (j'espaire positifs
)