| Recrutement Tons_1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tons_1 Paysan
Messages : 31 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 36 Localisation : Loudéac
| Sujet: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 19:36 | |
| J'ai déjà envoyer un mesage ingame mais j'avais pas vu qu'il fallait le faire ici. Mes statistiques : pas super en recherche et en or car ma dernière colo était pour le cristal et j'achète des navires de commerces dès que je peux Mon niveau :je joue depuis 1 mois environ Mon classement :800ème au total des points Nombre de cité(s) et ressource principal :4, le marbre Pourquoi avoir quitté mon ancienne alliance (s'il y en avait une) : Pourquoi avoir choisi Égypte Antique :L'alliance a envoyé un message à un copain (dragz) et on veut être dans la même alliance pour qu'elle devienne la meilleur gràce à nous (eh oui vaut mieux nous prendre ) Fréquence de connexion au jeu :30/jour en ce moment mais sa baissera à 1/2 fois bientot Est-ce que j'aime les forums :ça dépend desquels Ma personnalité en quelques mots :gros, moche, puant, con, pas marrant et très méchant (instable fréquement aussi) Voila voila | |
|
| |
Okutsuko Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : Dans ma cité
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 19:41 | |
| Tu à les qualités requise pour notre alliance, si tu est 800eme c'est que tu à pas mal de points! Ensuite nous demandons une participation minime sur le forum pour te connaitre un peu mieux, partagé des bons moment... Donc pour moi c'est ok, manque plus que le consentement des autres | |
|
| |
tons_1 Paysan
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 19:43 | |
| ok, c'est cool.Normalement je ferais des petits tours ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Karukera Stratége
Messages : 267 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Pointe-Noire, Guadeloupe 971
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 20:01 | |