| Recrutement Tons_1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tons_1 Paysan
Messages : 31 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 36 Localisation : Loudéac
| Sujet: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 19:36 | |
| J'ai déjà envoyer un mesage ingame mais j'avais pas vu qu'il fallait le faire ici. Mes statistiques : pas super en recherche et en or car ma dernière colo était pour le cristal et j'achète des navires de commerces dès que je peux Mon niveau :je joue depuis 1 mois environ Mon classement :800ème au total des points Nombre de cité(s) et ressource principal :4, le marbre Pourquoi avoir quitté mon ancienne alliance (s'il y en avait une) : Pourquoi avoir choisi Égypte Antique :L'alliance a envoyé un message à un copain (dragz) et on veut être dans la même alliance pour qu'elle devienne la meilleur gràce à nous (eh oui vaut mieux nous prendre ) Fréquence de connexion au jeu :30/jour en ce moment mais sa baissera à 1/2 fois bientot Est-ce que j'aime les forums :ça dépend desquels Ma personnalité en quelques mots :gros, moche, puant, con, pas marrant et très méchant (instable fréquement aussi) Voila voila | |
|
| |
Okutsuko Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : Dans ma cité
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 19:41 | |
| Tu à les qualités requise pour notre alliance, si tu est 800eme c'est que tu à pas mal de points! Ensuite nous demandons une participation minime sur le forum pour te connaitre un peu mieux, partagé des bons moment... Donc pour moi c'est ok, manque plus que le consentement des autres | |
|
| |
tons_1 Paysan
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 19:43 | |
| ok, c'est cool.Normalement je ferais des petits tours ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Karukera Stratége
Messages : 267 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Pointe-Noire, Guadeloupe 971
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 20:01 | |
| Pour moi , ça le fait aussi....j'aime bien les mecs cons puants moches et très méchants... Plus on est de fous plus on rit...Fo voir avec la hiérarchie Si j'ai bien compris, y'aurait peut-être 2 nouveaux membres. | |
|
| |
ema Stratége
Messages : 184 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 34 Localisation : saint malo
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 20:53 | |
| slt bon ba pour moi aussi c'est ok mais si tu est méchant avec moi je te botterais les fesses fait attention je peut etre dangereuse bon et bien je te souhaite bonne chance pour ton admission | |
|
| |
Dragz Mendiant
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 21:07 | |
| La flem de creer un nouveau topic donc je post ici ma candidature Mes statistiques : Mon niveau : Je joue aussi depuis 1 mois a ikariam mais j'ai deja un peu d'experience avec ogame et ikariam Mon classement :Dans les 1000 er Nombre de cité(s) et ressource principal : 4 cité une pour chaque ressource Pourquoi avoir quitté mon ancienne alliance (s'il y en avait une) : Pourquoi avoir choisi Égypte Antique : Pourquoi pas ? XD Fréquence de connexion au jeu : au moins 2,3 fois dans la journée Est-ce que j'aime les forums : J'adore surtout spamer Ma personnalité en quelques mots : mince,beau,sent bon,intelligent,marrant et très gentil tout l'inverse de l'autre imbécile | |
|
| |
ema Stratége
Messages : 184 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 34 Localisation : saint malo
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 21:40 | |
| ba si toi tu est gentil je te botterais pas les fesses je voudrais comme meme savoir si tu te developpe rapidement? au niveau militaire économique | |
|
| |
Dragz Mendiant
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 21:48 | |
| Niveau militaire je pense etre pas mal je vien de debloquer le Gyrocoptère, sympatique cette machine, autrement les petits unites sont boostée au max Autrement economiquement j'ai pas trop de probleme a part que le marbre commence a manqué J'espere avoir repondu a ta question ^^ | |
|
| |
tons_1 Paysan
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 22:30 | |
| bah moi je suis beaucoup moins bien dév technologiquement mais j'ai plus de bateaux de commerce je manque aussi de marbre malgrés que ce soit la ressource de mon ile mère | |
|
| |
ema Stratége
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 22:40 | |
| merci d'avoir répondu à ma question le marbre je vous rassure j'en manque aussi, on en a toujours besoin et de plus en plus donc sa manque mais on se débrouille avec d'autre membres ba mafois je suis ok pr vous deux | |
|
| |
-Loki- Stratége
Messages : 290 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 38 Localisation : au fond, troisieme tonneau a droite.
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 13 Mai - 22:46 | |
| Hi guys ^^ deux petits nouvos, comme c mignon en tout cas, bienvenu a vous et participez au forum ca nous fera largement plaisir | |
|
| |
tons_1 Paysan
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mer 14 Mai - 14:34 | |
| Pourrait-on avoir accès à toutes les parties du forum?J'aurais bien voulu être au courant des guerres, ... | |
|
| |
marcussaccapus Paysan
Messages : 22 Date d'inscription : 20/05/2008 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mar 20 Mai - 20:08 | |
| Voici ma candidature selon modèle déposé:
Mon classement : dans les 400
Nombre de cité(s) 5 ressources principales : marbre
Pourquoi avoir choisi Égypte Antique : mon voisin ..
Fréquence de connexion au jeu : 1 /jour
Ma personnalité en quelques mots : humour et jeu de mots, je déteste commander et me faire commander. Têtu comme tout lorrain qui se resoecte. (Notre devise étant qui s'y frotte s'y pique( voir l'emblème du chardon lorrain )). | |
|
| |
ema Stratége
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 Mer 21 Mai - 7:53 | |
| bonjour à toi je voulais te demander si vu que tu n'aime pas etre commander acceptera tu la hierarchie qui existe au sein de notre alliance? rentrera tu en guerre avec nous le moment venu? fera-tu preuve d'entraide si besoin est? sinon pour moi je suis ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Tons_1 | |
| |
|
| |
| Recrutement Tons_1 | |
|